Surchauffe samsung galaxy s6

JEROME A.

Bonjour,
Après un appel téléphonique, mon samsung galaxy s6 edge s'est éteint. En essayant de le charger il indique impossible de charger l'appareil est en surchauffe et lorsqu'on l'allume il s'éteint au bout de quelques secondes en indiquant qu'il faut laisser refroidir le mobile. Ce que j'ai fait mais rien ne change. Que faire?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérome,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, il faut savoir que tous les smartphones chauffent. C’est un phénomène tout à fait normal. Cette hausse de la température de votre appareil intervient généralement lorsqu’on recharge son mobile ou lorsqu’on lance des applications très gourmandes en ressource système comme par exemple les jeux, le système de sauvegarde ou encore les lecteurs de vidéo.
Pensez également à ne jamais laisser votre téléphone exposé en plein soleil ou derrière le pare-brise de votre véhicule. Si vous utilisez une application de navigation (Waze ou Google Maps), vous devez privilégier les supports qui se fixent sur les grilles du système d’aération de la voiture. L’air frais de la climatisation pourra ainsi refroidir la batterie et les composants de votre smartphone. C’est la solution idéale pour le garder bien au frais durant tout votre trajet.
Il s'agit de quelques conseils qui vont vous permettre d'optimiser l'usage du mobile.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérome,

Suite aux échanges en privé, un service après-vente a été validé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.