Problème partage de connexion sony xperia z3

THOMAS D.

Bonjour j'ai un soucis étant ancien client de chez sfr avant je n'avait aucun soucis pour le partage de connexion. Maintenant ayant acquis un forfait 100go cette option me serait fort utile par moment et j'aimerais qu'elle puisse fonctionner. J'ai déjà fait le réglage internet puis celui des sms mais rien ne change à chaque fois que je lance j'ai: "erreur pendant le partage de connexion". J'espère que le problème pourras être régler car j'ai vraiment besoin de cette option et si ce n'est pas possible je me verrait forcé de changer d'opérateur ayant un forfait sans engagement rien ne me retiens.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vais avoir besoin de vous demander des informations d'ordre privé.
Je vous contacte donc immédiatement via message privé, afin que nous puissions approfondir et trouver une solution.

À tout de suite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

J'ai pu voir que Jamila a pu vous mettre en relation avec mes collègues du service technique et que ces derniers ont repris le traitement avec vous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

À très vite

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.