bonjour, je ne peux plus emmettre d'appels?

AMAR B.

je rentre de l'étranger et je me retrouve avec une ligne téléphonique qui ne fonctionne plus; Hors je suis en prélèvement automatique. Serait-il possible de me la réactivé de toute URGENCE. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Amar,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne est suspendue suite à de la surconsommation. Ce blocage est mis en place afin d'éviter des factures top élevées.

Afin de retrouver votre ligne immédiatement l'usage de votre ligne il est nécessaire de faire le règlement par carte bancaire via votre espace client.

Dans le cas contraire, il est nécessaire de patienter la remise à zéro de votre forfait au 28 Juin 2017.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client