Cette question a été résolue

bonjour je souhaite souscrire a l option international web bloque merci

BRAHIM R.

je suis deja a l etranger et je ne peux le faire sur mon interface

Audrey M.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je viens de vous activer l'option internationale avec blocage web.
Je vous invite à suivre ce lien afin d'obtenir plus d'informations sur l'option internationale:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs internationaux :
https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-2...

Toutefois, pour souscrire cette option, j'ai dû résilier l'option de "Blocage des usages premium" qui était active sur votre ligne.

L'option "Blocage des usages premium"permettait le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium:

  • La réactivation est impossible si jamais vous souhaiteriez la remettre en place.
  • Vous devrez donc souscrire l'option de blocage à 1€/mois

Pour info, à l'étranger, votre répondeur vous demandera un code secret afin d'écouter vos messages vocaux, si vous n'avez pas personnalisé ce code avant de quitter la France, votre répondeur ne sera pas accessible à l'étranger.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client