Pas d'acces internet ni sms ni mms

GREGORY M.

J'ai pas de réseau, je ne reçois pas les sms, ni les mms , ni les appels ni accès à internet depuis 3 jours

Réponse

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre Samsung Galaxy S7.

Pour cela, vous pouvez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • Puis sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPERATEURS RESEAUX
  • Puis sur RECHERCHE DE RESEAUX
  • Sélectionner le réseau : Orange
  • Si un message d'informations complémentaires apparaît, appuyez sur OK
  • Une fois l’apparition du message « Enregistré sur le réseau », appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

Vérifiez que le réseau fonctionne via un test d'appel.

En cas d'échec de la recherche de réseau, de l'enregistrement du réseau sélectionné ou de test d'appel non concluant, je vous invite à effectuer un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.