Cette question a été résolue

Se connecter à mon Espace Client

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment accéder à mon Espace Client ?

Assistance Mobile A.

Equipe
Votre Espace Client vous permet de :
  • Suivre en temps réel votre consommation,
  • Consulter vos factures,
  • Gérer votre forfait,
  • Profiter de votre programme de renouvellement de mobile,
  • Administrer vos données personnelles.

1 Rendez-vous sur votre Espace Client (un lien est disponible ci-dessous)

2 Renseignez votre identifiant et votre code confidentiel

3 Cliquez sur "Se connecter"

Votre identifiant correspond à votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail .

Votre code confidentiel correspond à votre mot de passe de connexion . Il vous est envoyé par e-mail suite à l'activation de votre ligne. Si vous l'avez oublié ou égaré, cliquez sur "Code confidentiel oublié" pour qu'un nouveau code vous soit envoyé par email soit par SMS.

Capture de la fenêtre de personnalisation du code confidentiel

Une fois votre ligne activée, vous recevez un e-mail intégrant votre code confidentiel d'accès à l'Espace Client. En cliquant dans l'e-mail sur "Accèdez à votre Espace Client", vous allez pouvoir personnaliser votre code confidentiel.

3 étapes sont alors nécessaires :

1 Saisissez le code confidentiel initial , fourni dans l'email ou par SMS.

2 Créez votre nouveau code confidentiel

3 Confirmez votre nouveau code confidentiel.

En cas de connexion sur l'application mobile, il faut d'abord se connecter sur le site WEB pour personnaliser son mot de passe pour ensuite se connecter sur l'application mobile. Une fois cette étape validée, accédez directement à votre espace client en saisissant votre identifiant (numéro de mobile) et votre nouveau code confidentiel.

En cas de perte ou d'oubli de votre code confidentiel, veuillez suivre la méthode unique ci-dessous :

1 Rendez-vous sur votre Espace Client.

2 Cliquez sur le lien "Code confidentiel oublié" situé sous le champ "Code confidentiel"

3 Saisissez votre identifiant (numéro de mobile ou email ) et cochez le case "Je ne suis pas un robot". Cliquez ensuite sur le bouton "Valider".

4 Choisissez si vous souhaitez recevoir votre nouveau code par SMS ou par e-mail.

5 Une fois cette étape validée, accedez directement à votre Espace Client en saisissant votre identifiant (numéro de mobile ou e-mail) et votre nouveau code confidentiel..

Vous pourrez personnaliser votre code confidentiel dans votre Espace Client, rubrique "Votre Compte - Code Confidentiel".

Vous pouvez à tout moment accéder via votre smartphone, si ce dernier a une connexion à internet, à votre Espace Client depuis votre navigateur internet ou en suivant les étapes ci-dessous :

1 Téléchargez l'app mobile Espace Client.

2 Saisissez votre identifiant (numéro de mobile)

3 Saisissez mot de passe (code confidentiel).

4 Cliquez sur le bouton "Connexion".

  Picto Google

Android
Picto Apple Store

iOS
Picto Windows Store

Windows
Logo Credit Mutuel Mobile
Télécharger
Logo CIC Mobile
Télécharger
Non disponible
Logo NRJ Mobile
Télécharger
Logo Auchan Telecom
Télécharger
Non disponible

Concerne :