Pas de connexion internet depuis lundi 12?

AGUSTIN G.

Bonjour?,
Depuis lundi je n'ai pas de connexion à internet. J'ai fait le paramétrage de l'APN et je continue sans connexion.
Mon portable est un LENOVO k10a40.
Merci

Réponses

Bonjour Agustin,

Je constate quelques petites connexions internet depuis lundi, votre anomalie est-elle résolue ?

Si internet ne fonctionne toujours pas je vous invite à vérifier si votre connexion de données est activée et si une lettre (E, H, 3g, 4g...) est visible à côté de vos barres de réseau puis à me faire un retour.

Bonne journée
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGUSTIN G.

Bonjour,
Désolé mais je continue sans connexion. Aujourd'hui impossible de me connecter à internet. J'ai essayé de le paramétrer mais aucun résultat.
Ma connexion est activé mais il n'y a pas les lettres E, H, 3g ou 4g. Rien.
Merci pour votre aide.
Agustin

Bonjour Agustin,

Dans ce cas il y a peut-être une modification à apporter à l'APN internet.

Voici quelques points de vigilance à avoir lors de la création du point d'accès :

  • Tous les champs doivent être saisis en minuscule sans espace (sauf le champ Nom qui n'a aucune importance),
  • Le champ Port se positionne parfois sur "0", si c'est le cas il faut effacer son contenu pour qu'il repasse en "non défini",
  • Le champ Type d'Authentification passe parfois en "PAP", il faut le corriger en "Aucun",
  • Le champ Type d'APN varie selon les téléphones, s'il vous affiche une liste de choix vous devez sélectionner "default", ou le saisir à la main si vous n'avez que le clavier qui apparait. Le choix "Internet" n'est disponible que sur certains modèles de Samsung.

Je vous invite à faire ces quelques vérifications puis à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGUSTIN G.

Bonsoir,
Je vous écris pour confirmer que ma ligne est bien réalisé et pour demander qu'est-ce que je dois faire pour vous retourner ma box.
Merci
Agustín

AGUSTIN G.

Excusez-moi mais je me suis trompé. Je ne veux réaliser ma ligne mobile. Je me suis trompé avec ma ligne fixe.

Bonjour Agustin,

Je ne tiens pas compte du message concernant votre ligne fixe.

Avez-vous pu effectuer les vérifications que je vous ai conseillées ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGUSTIN G.

Bonjour Antoine,
Oui, le problème est résolu.
Merci beaucoup
Agustín

Bonjour Agustin,

Dans ce cas c'est une bonne nouvelle, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.