Plus de connexion au site NRJ MOBILE pour le portable de ma fille ?

AURELIE H.

Bonjour ,

Ma fille a un forfait chez NRJ MOBILE mais qui est rattaché a mon compte .
Jusqu'a la semaine derniere , je pouvais m'y connecter sans aucun souci .
Mais aujourd'hui , cela me dit IDENTIFIANT NON RECONNU alors que je rentre bien son numero de ligne .
J'ai essayé de faire premiere connexion ,activer la ligne ....rien ne focntionne !!
Merci de bien vouloir me dire comment faire car je souhaite pouvoir suivre ses consommations

Merci d'avance .

Réponse

AURELIE H.

Le probleme c'est résolu de lui meme ...Merci