Je pars en Corée du Sud en Aout,quel forfait faut-il prendre?Cordialement

FRANCK C.

Je pars en Corée du Sud en Aout,quel forfait faut-il prendre?Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

Il n'y a malheureusement pas d'option pour la Corée du Sud.
Les communications seront en hors-forfait.
Votre option internationale est bien active vous pourrez donc utiliser votre ligne à l'étranger. Toutefois, je vous conseille de désactiver les connexions de données.
Les appels de cette zone seront facturés 2.20 €/min. Appels satellitaires (si déplacement en mer) 4.60€/min. La réception d'un appel vous coutera 1€/min.
La réception d'un SMS est gratuite. L'envoi d'un SMS sera facturé 0.30€ par destinataire et par page.
L'émission MMS 1.10€/destinaire.
En ce qui concerne internet, le Mo est à 15.40€.
Je vous invite à redémarrer votre mobile sur place et à vérifier que le mode de réseau est sur réseau automatique et non manuel, sinon il faudra le modifier dans les paramètres du téléphone.
Enfin, n'oubliez pas de personnaliser votre mot de passe d'accès au répondeur, sans ce dernier, la consultation de vos messages vocaux à l'étranger ne sera pas disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.