Cette question a été résolue

je souhaite résilier l'option Blocage des usages premium

SEBASTIEN H.

Bonjour, j'ai plus de 2 mois d'ancienneté. Je souhaite résilier cette option qui m'empêche de souscrire l'option internationale Option Internationale (blocage web) pour mon prochain séjour en Angleterre.
Merci de bien vouloir traiter ma demande.
Je trouve cela très curieux que cela ne soit pas possible directement depuis mon interface web.
Cordialement
M Sébastien Huet

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à la désactivation de l'option"blocage usage premium", celle-ci ne sera plus réactivable et si vous souhaitez la remettre en place, il faudra souscrire l'option de blocage à 1 €/mois.

Elle sera effective dans un délai de 24h maximum et vous pourrez souscrire l'option internationale blocage web.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN H.

Bonjour Nadège,

c'est bien de prendre en charge ma demande mais l'option est toujours active et donc je ne peux pas souscrire l'option voyage international sans web....
Je trouve cela très long pour résilier une option...
De plus vous m'indiquez poursuivre nos échanges par mél mais je n'ai rien reçu depuis et je ne peux vous en envoyer, ce n'est pas très facile....
Pouvez-vous m'indiquer par mél quand ma demande sera effectivement traitée ? Merci M Huet

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre à mon message privé pour pouvoir mettre en place les actions nécessaires sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client