Rechargement données mobiles ?

LUCIEN C.

Bonjour,
Arrivant à la fin de mes 3G d'internet, je souhaite recharger mon téléphone en débit web mais il m'est impossible de le faire via la rubrique mes consommations et via la rubrique forfait et options.
Que dois-je faire ?
Cordialement.

Réponse

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Lucien,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez utilisé
2 Go et 699 Mo sur vos 3Go. Le débit n'est donc pas encore limité.

Une fois que le débit Web est réduit, une notification apparaît sur la page d'accueil et la page du suivi conso de votre espace client, afin de pouvoir procéder à l'achat de l'option de rétablissement du débit web.

Je vous invite donc à patienter l'atteinte de vos 3Go (un SMS vous sera envoyé).

Sachez que nous avons lancé de nouvelles offres aujourd'hui.
Je vous invite à les consulter depuis votre espace client. : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.