Bonjour jai résilié mon forfait woot50G il y a 3 jours es que je peux revenir et avoir le meme forfait woot50G?

LIONEL M.

bonjour jai résilié mon forfait woot50G jai pris un autre forfait chez un autre opérateur je me suis rendu compte que la vitesse de connexion internet très faible nul je peux encore me rétracté et si je revient chez nrj mobile es que je peux retrouve le même forfait woot50G
merci pour votre réponse.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lionel,

Le forfait Woot 50Go est toujours disponible, il a été enrichi d'usages européens suite aux nouvelles normes européennes.
https://www.nrjmobile.fr/forfait-mobile-sans-engagement.html

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.