Je voudrais voir la selection de mobiles disponibles ?

ANNE P.

je voudrais acceder pour voir les mobiles samsung

Réponses

ALAIN L.

Voir sur votre espace client "changer de mobile" et vous trouverez une panoplie de mobiles pour différents prix selon votre intention. Soit en gardant votre forfait soit en changeant de forfait.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Anne,

Vous pouvez changer de mobile sur votre espace client.
Voici un lien qui pourra vous aider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
En effet, si vous souhaitez conserver votre offre sans engagement, le mobile sera à tarif nu.
Cependant, vous pouvez choisir de modifier votre forfait et vous engager pour bénéficier d'une remise sur ce dernier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN L.

Bonsoir,
5 euros de moins par mois si vous avez une carte bancaire et 2 euros de moins par mois de fidélité. ça en vaut la peine.
Cordialement,