Conditions en non itinérance ?

PHILIPPE C.

Dans les nouvelles règles hors UE, en cas de déplacement pour une durée de plus de 60 jours (72 en l’occurrence) est-ce la totalité de la période qui est hors forfait ou uniquement la partie dépassant les 60 jours et comment est déterminée la période de 120 jours prises en compte ?Merci de me préciser les règles de facturation sur ces points.

Réponses

Bonjour Philippe,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE C.

Bonjour Benedicte H .

Je n'ai pas trouvé comment effectuer votre demande sur mon profil. Il s'agit de la ligne de ma fille Lydie. Mais ma demande me semble indépendante de la ligne concernée.
Merci
Philippe C

Bonjour Philippe,

Si votre demande concerne un séjour en dehors de l'Union Européenne, vous serez facturé en hors forfait dès le premier usage aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-... (page 11).

Si votre demande concerne des usages effectués dans les pays de l'Union Européenne (hors France), vous ne pourrez pas utiliser votre forfait en Union Européenne (hors France) & DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours consécutifs et réaliser plus de la moitié de vos communications en Union Européenne (hors France) et DOM. En cas d'utilisation supérieure, vous en serez informé puis facturé aux tarifs mentionnés dans le lien ci-dessus. Pour résumer, vous serez facturé uniquement pour la période dépassant les 60 jours.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.