Info sur le roaming?

JOELLE M.

Bonjour, depuis hier, les conditions ont changées, et en principe les appels depuis les pays d'Europe sont compris dans le forfait. Hier en arrivant en Italie, j'ai reçu un message comme quoi si je reçois un appel ou un SMS c'est gratuit mais si je passe un appel ou emets un SMS c'est payant. Pouvez-vous me confirmer que tout est compris dans le forfait? D'autre part pour bénéficier des 2 Go d'internet en Europe dois-je activer l'option Etranger avec web non bloqué ou bien cela est automatique?Merci pour votre réponse.Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je vous confirme que depuis le 15/06/2017, il n'y a plus de frais de Roaming lors de vos déplacements en Europe. Vous pourrez utiliser votre mobile de la même façon en Union Européenne qu'en France.

Concernant votre enveloppe internet, pour pouvoir en profiter, il est nécessaire d'activer l'option Internationale (avec web).

J'attire votre attention sur le fait qu'il n'y aura pas d'alerte quant à l'épuisement de votre enveloppe internet. Je vous invite de ce fait à être vigilante sur vos consommations

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile