Probleme connexion a internet depuis etranger ?

FABIEN G.

Bonjour, J'ai un forfait Woot 50 Giga sans engagement. Depuis le 15 juin j'ai accès à 2giga d'internet à l'étranger. Je suis actuellement en république tcheque. J'ai activé les donées cellulaires, l'itinérance est activéeen 4G. Je ne peux pas faire de partage de connexion qui doit soit disant être configuré alors que je n'ai jamais eu de problemes auparavant. Mon iphone 5 SE m'affiche un reseau 3G mais lorsque je vais sur internet ca m'affiche aucune connexion internet.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabien,

Après étude de votre dossier, je ne constate aucun blocage et vos options liées au "Roam Like at Home" sont actives depuis plus de vingt-quatre heures.

Je vous invite à joindre le Service Client depuis la République Tchèque et depuis un autre poste au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures). Vous serez mis en relation avec le Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.