l'icone répondre ou ignorer n'apparait pas lors d'un appel sur wiko 3 ?

joelle T.

j'ai suivi la procédure comme pour le sunny, mais je ne trouve pas la touche appel dans les parametres ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Joëlle,

Après vérification, je constate que votre ligne n'est pas référencée auprès de notre opérateur.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Si vous rencontrez une anomalie d'affichage sur votre Wiko 3, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou à contacter le constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 (du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures).

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile