paiement en 3 fois refusé mais quand meme prelevé

mathieu D.

Bonjour, le 10 juin j'ai voulu faire un changement de téléphone avec un paiement en 3 fois, mais la demande en 3 fois a été rejeté malgrè cela la premiere écheance de 41 euro a été prélévé. Comment cela ce fait ? et au bout de combien de temps je vais étre rembourser?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à contacter directement Cofidis au 03 28 09 20 66 du lundi au samedi
9h00 - 19h15. En effet, leur service gère le paiement en 3 fois.

Bon week-end,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.