Bonjour quand je télécharge mes factures je ne peux pas les ouvrir (défault.htlm)? c'est illisible

GERARD H.

une fois la facture téléchargée il y a l’icône de Mozilla Firefox et marqué à coté Default.htlm. puis en cliquant sur l’icône une page s'ouvre mais c'est illisible que des chiffres et lettres ?
Quelqu'un peux éclairer ma lanterne ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu le logiciel Acrobat Reader DC (la version récente) pour visualiser et imprimer les factures ?
Peut-être c'est ton navigateur d'Internet "Mozilla Firefox" qui bloque ?
Essaye le navigateur d'Internet Google Chrome c'est moi ça marche pour ouvrir les factures.
Cordialement.

GERARD H.

Bonjour problème résolu , une fois le fichier enregistré faire clic droit puis ouvrir avec Adobe Reader .Cocher la case toujours ouvrir avec ce genre de fichier avec Adobe Reader

Anonyme

Bonjour Gérard,

Nous avons pris bonne note de la résolution pour le téléchargement et l'ouverture de vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.