depuis ma nouvelle sim Allemagne plus de réseau

FREDERIC O.

Bon voilà deja il y'a quelque semaine souci avec ma nouvelle carte SIM 4g impossible internet impossible votre auto réponse n a servi à rien je connais les manip je répare les téléphones
Et la youpi avant mon réseau eu vu que je suis frontalier nickel dépuis que vous m avez obliger à mettre votre nouvelle SIM de merde oui de merde et ces peser que des soucis réseau en France quand ca peu aller et mieux en Allemagne JE N AI PLUS RÉSEAU du tout merci de me régler ça surtout en dep en Allemagne super sans téléphone ou remettez moi mon ancienne SIM aucun soucis merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous me préciser si à ce jour, votre problème de connexion internet est toujours d'actualité ? Je constate que des connexions sont faites sur votre ligne.

Pour le problème de réseau à l'étranger, pouvez-vous me préciser si votre mobile est en sélection automatique de réseau et si sur place, vous avez tenté une recherche manuelle ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC O.

Oui oui en France j ai régler la chose internet et réseau téléphone par. Contre en Allemagne que dalle plus de réseaux ??? GSM ??? Impossible à en trouver même en manuel

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je souhaite vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien réseau.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à nos échanges de mails , nous n'avons pas réussi à convenir d'un rendez-vous, cependant, votre suivi de consommation indique que vous avez pu vous connecter au réseau en Allemagne vendredi dernier.

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements n'hésitez pas à effecteur une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.