Bjrequipe si en espagne je recoi un ap de l etranger en dehors de l europe est ce payant ? exp un appel du Maroc Merci

REDA B.

Bjr l equipe si je suis en espagne et que je receptionne un ap du maroc dans le cadre de la nouvelle regelementation est ce que je vais avoir des frais alors que pas le cas aujourd'hui en France Merci pour votre aide. Si il y a des frais Que dois je faire pour ne pas en avoir Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Reda,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

REDA B.

Bonjour nécessaire fait pour mon profil

Anonyme

Bonjour Reda,

Le numéro de la ligne concernée n'aparraît pas dans votre profil. Je vous invite à nouveau à le mettre à jour.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

REDA B.

Bonjour mon profil est a jour avec mon numero j ai l offre illimités sans engagement a 100 giga 19.90 pouvez vous repondre a ma question ? Merci

Anonyme

Bonjour Reda,

Je vous confirme que depuis le 15/06/2017, il n'y aurait plus de frais de Roaming lors de vos déplacements en Europe.

Je viens de mettre en place cette option qui sera active d'ici 2 heures de temps.

Vous pourrez utiliser votre mobile de la même façon en Union Européenne qu'en France.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REDA B.

Bonjour Amandine
Merci pour votre reponse une derniere question svp si je suis en espagne et que j appelle sur un portable français et que la personne est en espagne par exemple sur celui de mon épouse il n y aura pas de frais ?
Merci par avance pour votre aide

Anonyme

Bonjour Reda,

Je vous confirme que si vous appelez votre épouse sur son mobile, vous ne serez pas facturé.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.