J'ai une facture de 28€ ce mois mais je ne sais pas a quoi elle correspond. je ne peux pas accéder aux factures.?

CHRISTOPHE L.

Merci de me contacter

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je viens de vous faire parvenir votre dernière facture par mail.

Quelle est l'anomalie que vous rencontrez lorsque vous tentez de consulter vos factures ?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17 Juin 2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, à savoir, quelle est l'anomalie que vous rencontrez lorsque vous tentez de consulter vos factures ?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

Bonjour, le.pb était qu' il m'est impossible de consulter mes dernières factures en ligne sur le site. Il y a un message d'erreur.
Cdt.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre retour, je vous invite à renseigner votre adresse mail dans l'identifiant sur votre espace client.

Vous aurez ainsi la possibilité de consulter vos factures.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

Bonjour,

Deja fait mais idem le pb est identique.
Cdr,.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Quel est le moteur de recherche utilisé. Pouvez-vous essayer depuis un autre PC?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

Firefox et Google chrome idem.
Sur un autre PC idem.
Je peux vous joindre une photo d'écran si vous le souhaitez.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Une correction a été apportée, vous devriez avoir accès aux factures désormais.

Si malgré cela, vous n'y avez toujours pas accès, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.