internationale 7 jours

ANAIS L.

Bonjour
auparavant on pouvait ajouter pour 7 jours un forfait pour pouvoir appeler de l'etranger UE vers la france ou suisse afin d'éviter les hors forfait tres chers, pourquoi cela n'existe plus ? j'ai dela l'international et les 4 euros pour recevoir du l'EU et 20 € pour la suisse.
merci de me repondre rapidement

Réponse

Anonyme

Bonjour Anais,

Depuis le 15/06/2017, il y a une nouvelle règlementation en vigueur en UE et DOM.

Votre forfait vous permet de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités ainsi qu'une enveloppe de 2Go en UE et DOM.

Par conséquent, il n'y a plus d'options ou de recharges voyages pour ces destinations.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.