Je n'ai plus la 4G depuis mon retour des Etats Unis, pouvez-vous me la remettre svp ?

JULIEN N.

J'ai eu la ligne restreinte pendant que j'étais aux Etats-Unis mais j'ai payé l'avance sur facture et suis maintenant revenu en France, pouvez-vous remettre la 4G que je n'ai plus depuis mon retour svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre ligne est bien remise en service et l'option 4G est bien active.
je vous invite à vérifier que les données mobiles sont bien actives et à refaire le paramétrage web en consultant le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN N.

Madame, j'ai bien refait les paramétrages et vérifier que les connexions mobiles sont actives mais cela ne marche toujours pas. Pourriez-vous me rappeler rapidement ou m'indiquer un numéro de téléphone pour avoir un technicien. J'ai besoin d'internet pour mon travail, je n'ai qu'une connexion a minima (E) qui ne me permet pas de faire ce que j'ai à faire, pourriez-vous rapidement me contacter svp.

Julien N

Anonyme

Bonjour Julien,

Je prends la suite de ma collègue Nadège, car je fais partie de l'assistance technique.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.