[Bug] Windows 10 Mobile / CIC Mobile (Demande de correctif)

PHILIPPE J.

Bonjour,
je vous contact car je pense qu'il existe un bug sur votre application CIC Mobile sous Windows 10 mobile.
.
-
Depuis la mise en place de l'élévation de la sécurité des comptes CIC (8 caractères requis), il est devenu impossible de pouvoir taper le mot de passe 8 caractères dans l'application "CIC Mobile" sous windows 10 Mobile car l'application autorise 4 Caractères maximum.
.
Correctif demander: (A l'attention au développeur)
Modifier la valeur qui autorise le nombre maximal de caractère de 4 à 8.
.
Cordialement M. Jaffré

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu fait la mise à jour de l'application CIC Mobile (nouvelle version) ?
Cordialement.

PHILIPPE J.

Bonjours,

L'application sous le store de windows 10 pc est différente que celle du mobile.

Sous la version mobile elle n'a pas été mise à jour.

Pour résumer :

  • Windows store pc
  • Windows store mobile ou phone
  • 2 applications (CIC , CIC MOBILE)

SOUS LE STORE DE WINDOWS PHONE L APPZ CIC MOBILE A PAS ETE MISE A JOUR.

PASCALE G.

Bonjour,

Je suis dans le même cas, l'application ne me permet pas d'entrer plus de 4 caractères. Mon téléphone est un Windows 10 et je viens de télécharger l'app NRJ Mobile.

Merci de mettre à jour l'application pour pouvoir entrer un mot de passe avec 8 caractères alphanumériques.