résiliation abonnement cellfun

ANNE C.

bonjour,

je ne parviens pas a supprimer l'abonnement à cellfun que j'ai contracté par erreur.
Merci de me supprimer cet abonnement car quand je suis votre démarche dans forfait et option puis gérer vos options et services je n'ai pas Résilier vos services.
merci donc de le faire pour moi dans les plus brefs délais, dans le cas contraire je résilierai ma ligne par obligation.
Avec mes remerciements

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Votre demande de résiliation d'abonnement gallery est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anne,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE C.

Bonjour Anne,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.
Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

je n'ai reçu aucune demande sur mon adresse mail, par conséquent je ne suis pas en mesure à répondre à vos questions...
L'abonnement est de 4,99 euros par semaine abonnement à CELLFUN renouvelé tous les samedis. l'adresse est http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : Portail Orange
c'est tout ce que j'ai comme info car je ne sais meme pas ce que c'est. merci de m'informer que l'abonnement est bien résilié.
CDT

Anonyme

Bonjour Anne,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de vous le renvoyer.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être et à vérifier que dans votre profil vous avez coché que vous acceptez de recevoir des messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE C.

bonjour,

Je ne peux répondre à votre demande car lorsque je fais répondre à votre mai j'ai une alerte de non distribution.

Cela va t'il durer encore longtemps pour supprimer un simple abonnement que je n'ai pas contracté ??? je ne vais quand même pas vous donner mon numéro personnel (autre que mon portable comme vous l'exigez) ICI et visible de tous !!!
je vous ai donné toutes les infos sur l'abonnement dans le précédent message je n'ai rien de plus en ma possession, alors soit vous me téléphonez sur mon portable, soit vous résiliez avec ce que je vous ai donné, soit je résilie tout de suite ma ligne !!!
cordialement

Anonyme

Bonjour Anne,

Compte tenu de la situation, je vous invite à renseigner le numéro sur lequel nous pouvons vous joindre (autre que votre mobile) dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE C.

j'ai mis le numéro où je suis joignable aux heures de bureau dans : coordonnées du titulaire - moyen de contact - téléphone mobile du titulaire.

Cdt

Anonyme

Bonjour Anne,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.