Est-il possible de débloquer mon téléphone du fait de l'utilisation de l'appli SFR Family Kids (mdp insaisissable)?

HERVE D.

Je n'arrive plus à saisir quoi que ce soit sur mon téléphone !!!

Réponses

Bonjour Hervé,

Avez-vous essayé de vous rapprocher du service client SFR afin de voir s'ils peuvent débloquer la situation ? Je vous conseille cette solution car ils pourront vous aider à récupérer l'accès au téléphone sans perte de données.

Si cela est impossible, il reste la réinitialisation complète du mobile, qui entraînera la suppression de toutes vos données.

Si vous souhaitez y procéder je vous donnerai plus d'informations sur la méthode de réinitialisation en fonction du modèle de téléphone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HERVE D.

En réponse au suivi par Antoine B. ci-dessous:
J'ai contacté directement Xooloo sur internet qui est l'éditeur de l'Appli SFR Family Kids. Le service hotline support m'a répondu quasi instantanément et m'a donné la procédure pour pouvoir rallumer mon téléphone en mode sécurisé, pour me permettre de désinstaller l'appli. Ce qui a marché. Ils m'ont dit qu'il s étaient au courant du problème et m'ont donné le lien vers le correctif du blocage de clavier sous Android 7.
Donc tout est résolu. Merci.

Hervé,

Merci pour votre retour, il est probable qu'une réponse aussi complète soit utile à d'autres utilisateurs de ce service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.