boite mail free

CLAUDIE L.

réponse suite à votre mail réponse ce jour à 13H33
je n'ai rien résilié chez free depuis mon passage de forfait mobile orange vers CIC mobile. De plus le problème n'existe que sur mon téléphone portable , ma boite mail fonctionne très bien sur mon PC

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Claudie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement de ma collègue Laura, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claudie,

Suite aux échanges que vous avez eus avec ma collègues Elodie, je vous ai contacté tout à l'heure.
Ma collègue du support réseau m'a confirmé que le SMTP authentifié était nécessaire pour pouvoir paramétrer votre compte sur l'application E-mail de votre téléphone.

Nous avons vu ensemble les solutions possibles pour récupérer l'information manquante.

N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.