Wi fi et parramétrage du mobile sont il incompatibles?

ANNISSIA B.

Ce matin j'ai cliqué sur configurer mon mobile.
J'ai eu 2 messages disant que la modification des paramètres avait réussi, depuis je ne peux plus utiliser des applications, google par wifi ou internet (cellulaire + SIM activé), et aussi impossible d'ouvrir les MMS. Je veux pouvoir utiliser le WIFI et l'internet. Est ce possible de revenir à la configuration précédente? merci d'une réponse

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Annissia,

Le Wifi et l'installation du paramétrage pour la connexion aux données mobiles ne sont pas incompatibles.
D'après ce que vous décrivez, il semble que le paramétrage automatique n'ait pas fonctionné.

Je vous invite à vérifier ce paramétrage manuellement, web et MMS, en vous aidant des pas à pas disponibles ici :
http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages

Vérifiez que vos données mobiles sont activées et, si votre téléphone fonctionne sous Android et peut recevoir deux cartes SIM, il est nécessaire d'activer l'itinérance en plus des données mobiles :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

En cas d'échec, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.