Comment faire pour vérifier le détail de mes appels pour comprendre mon hors forfait ?

SIMON T.

Bonjour,

J'ai découvert un prélèvement hors forfait inhabituel et étrange ce dernier mois (38€41) dont j'aimerai connaitre la cause. En effet, je ne suis ni parti à l'étranger modifié mes habitudes de consommation (a priori, selon moi) et je dépasse de 4 fois mon budget.

Autre interrogation, j'ai reçu un SMS automatique m'avertissant que mon forfait était élevé et m'indiquant que je devais payer une avance de 20.70€ pour continuer à utiliser la ligne. J'ai trouvé cette alerte très bien venue... mais ce que je constate, c'est qu'elle n'a servie à rien... car je n'ai rien ajouté ni fait d'avance et mon compte est donc débité de manière excessive selon moi.

Comment puis-je avoir des explications sur ce problème et des détails sur les numéros appelés en mai ?

vous remerciant d'avance

cordialement

Simon TOMASI

Réponse

Bonjour Simon,

Après vérification, le hors forfait est dû à un dépassement de vos 4h de communication. Je vous envoie votre dernière facture par mail afin que vous puissiez vérifier les usages.

Par ailleurs, sachez que vos factures récapitulatives et détaillées sont disponibles sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.