Réglage à l'étranger

PETRA S.

Bonjour, j'était ce week-end en allemagne et pouvait pas accéder sur internet. Depuis le 15.6 on peux donc utilisé le web sans frais supplémentaires. Faut activer qq chose? Ou faire une réglage? Ex mobiles donnes ? J'ai ossez pas. Merci pour votre reponse

Réponses

ERIC F.

Je suis actuellement en Espagne et j'ai le même problème, c'est OK pour le téléphone et les SMS, mais connexion impossible à Internet et impossible d'envoyer des MMS ! Quel paramètres faut il toucher ? Merci par avance.

Anonyme

Bonjour PETRA,

L'option internationale avec web est bien active sur votre ligne. Il peut dans ce cas être nécessaire d'activer l'itinérance des données mobiles sur votre appareil si vous n'avez pas eu accès à internet depuis l'étranger.
Une assistance technique peut vous être apportée à l'international si besoin en nous contactant depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition au 0033 969 360 200. Le Service Client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

La réponse apportée à Pétra vous concerne également. Votre option internationale autorise l'accès à internet depuis l'étranger. Vous avez 2Go offerts pour un usage en Union Européenne sous réserve que la connexion soit autorisée dans les paramètres de votre appareil (activer les données en itinérance).
Une assistance technique peut vous être apportée à l'international si besoin en nous contactant depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition au 0033 969 360 200. Le Service Client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bon séjour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PETRA S.

Bonsoir. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis rassurer maintenant que je peux mettre itinérance des données en route sans surcoût. Bonne soirée