Absence de réseau depuis quelques jours ?

LAURE-MARIE D.

Bonjour,

Je reviens de vacances dans le sud ou je n'ai eu aucun problème de réseau et 4G. J'habite en proche frontière suisse, et, depuis que je suis rentrée, mon réseau ne cesse de sauter. De plus je n'ai aucune couverture que ce soit E,H+,3G,4G... J'ai bien évidemment éteint, rallumé.. mon téléphone mais rien ne se passe. Je n'avais pourtant eu aucuns problèmes jusque là..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Laure-Marie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que la sélection de votre réseau est bien mise en "Automatique". Pour cela, sur votre One Plus One, je vous invite à vous rendre dans PARAMÈTRE / PLUS / RÉSEAUX MOBILES / OPÉRATEURS DE RÉSEAU / SÉLECTION AUTOMATIQUE.

Concernant votre connexion internet, je vous invite à réinitialiser vos réglages réseaux. Pour cela, toujours dans "RÉSEAUX MOBILES", je vous invite à vous rendre dans "NOMS DES POINTS D'ACCÈS" et à appuyer sur OPTION (représenté trois petits points en haut à droite) ou sur PLUS, puis à appuyer sur "Rétablir paramètres par défaut".

Ensuite, je vous invite à vérifier vos paramètres web en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vos incidents persistent.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURE-MARIE D.

Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse aussi rapide !
Toutefois, j'avais déjà effectué toutes ces verifications et le problème avait persister. Il persiste d'ailleurs encore aujourd'hui.. Je suis bien connectée sur le réseau CIC mobile (apn nrjweb) mais n'ai absolument aucun réseau internet..
Une autre solution miracle ? ;)
Merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Laure-Marie,

Dans ce cas, une intervention de notre assistance technique est nécessaire.

A cet effet, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Laure-Marie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande. Un incident réseau a été déclaré sur votre région et une modification technique est en cours sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.