Sur mon mobile lumia(sous windows phone) l'appli creditmutuelmobile ne permet plus accés depuis motpasse 8 caractères?

BERTRAND B.

Sur mon mobile microsoft (sous windows phone) l'application credit mutuel mobile ne me permet plus d'accés depuis que mon mot de passe est passé à 8 caractères. L'évolution arrive-t-elle ?

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Dans le cadre du renforcement de la sécurité sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile, votre confidentiel est effectivement passé de 4 chiffres à un code alphanumérique de 8 à 30 caractères. Cette modification de mot de passe entraîne l'envoi d'un SMS de confirmation à 4 chiffres. L'accès à votre espace client sera donc de nouveau possible une fois ce code de confirmation renseigné lors de votre prochaine connexion. Attention toutefois, ce code de confirmation a une durée de validité de 15 minutes après son envoi.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERTRAND B.

La réponse d'Alexis ne me convient pas.
Sur l'application mobile sur windows phone (lumia), on n'a la place que pour 4 caractère.
Et effectivement, mon mot de passe est maintenant à 8 caractères

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bertrand,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'accès à l'application Crédit Mutuel Mobile.

Si vous n'arrivez pas à saisir les 8 caractères c'est que l'application n'est pas à jour.
Je vous invite à mettre à jour l'application, la dernière version est déjà disponible. Si vous n'arrivez pas à mettre à jour, je vous invite à la désinstaller et la réinstaller.

Vous pourrez saisir votre nouveau mot de passe à 8 caractères.

Bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERTRAND B.

Bonjour
La réponse de Sarah ne me convient pas
Je l'invite à tenter de recharger l'application Crédit mutuel mobile pour un smartphone tournant sours WINwDOS (et non Android). L'application ne permet toujours pas de rentrer 8 caractères en mot de passe
Bonne soirée

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bertrand,

J'ai bien pris en compte que votre anomalie d'accès à l'espace client via l'application sous Windows Phone persiste.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Euh... par mail ? nous autres, utilisateurs de Windows Phone, on aimerait savoir ce qu'il en est !
De plus, dans la dernière newsletter, bizarrement, l'appli a disparue...

Alexis O.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Si vous rencontrez des difficultés lors de la saisie du mot de passe sur votre application et qu'aucune mise à jour n'est disponible, je vous invite à la supprimer et à la réinstaller.

A ce jour, nous n'avons aucune information stipulant que la modification de nos process de sécurité est incompatible avec Windows Phone.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistante si toutefois le problème persiste après cette manipulation.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Bonjour,
Je vous confirme que... ça ne marche pas.
Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez, car désinstaller une appli et la ré-installer ensuite ne la fait pas mettre à jour. Elle n'est tout simplement pas à jour sur le Store !
A vos développeur de faire le nécessaire. Il n'est pas normal qu'une application disponible sur 3 store ne soit pas à jour sur les 3 en simultané.

Betrand B > je suis curieux de savoir ce qui vous a été rapporté par mail pour solutionner ce problème ?

JULIANO P.

Bonjour, je confirme que sur windows mobile l'appli a besoin d'être mise a jour car elle est pas capable de de gérer le nouveau format de mot passe (alphanumérique) qui nous a été imposé pour augmenter la sécurité de notre compte et est encore bloquée sur l'ancien mode de connexion qui était de 4 caractères numériques.
Il faut que NRJ Mobile mette à jour son a appli pour accepter le nouveau type de log in. Ce qui est pas "correcte" est que vous avez pris la peine de mettre à jour rapidement vos applis ios et android et non pas windows mobile, pourquoi ?

Alexis O.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que notre service technique est actuellement en train d'étudier l'anomalie que vous rencontrez. Il semblerait que cela impacte plusieurs de nos clients de façon aléatoire.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès le retour des techniciens afin de vous proposer une solution concernant la mise à jour de l'application sur Windows phone.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Suite à nos échanges en privé, une réponse vous a été apportée.

Nous venons d'avoir la confirmation que le saisie du nouveau mot de passe sur l'application Crédit Mutuel Mobile sur les Windows Phone est impossible. Nous n'avons pas à ce jour de date de mise à jour de l'application.

Vous pouvez néanmoins vous connecter via l'espace client sur le site internet.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Voilà... on paye les conséquences de ne représenter que moins de 1% du parc mobile.

Pensez à signaler sur le store que votre application ne fonctionne pas... voir à la retirer définitivement.

Je me demande si on peut avoir une réduction (1€ ?) sur notre forfait du coup... vu qu'il manque un service que d'autres OS possèdent (parité).

Bonjour Stéphane,

Je reprends le dossier de mon collègue Alexis.
J'ai bien pris en compte votre message.
Afin de le traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Suite à notre échange en privé, un traitement a été validé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCALE G.

Bonjour,

Je suis dans le même cas, l'application ne me permet pas d'entrer plus de 4 caractères. Mon téléphone est un Windows 10 et je viens de télécharger l'app NRJ Mobile.

Merci de mettre à jour l'application pour pouvoir entrer un mot de passe avec 8 caractères alphanumériques.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Nous avons effectivement plusieurs demandes ces derniers mois concernant notre application pour Windows Phone.

Microsoft ayant abandonné le support technique pour les plateformes Windows Phone, ce système ne reçoit plus à ce jour de mise à jour de sécurité.
Par conséquent, nous ne sommes plus en mesure d'effectuer une mise à jour de notre application qui soit sécurisée et sans risque pour vous.

Vous pouvez néanmoins bénéficier des nouvelles fonctionnalités de protection directement sur le navigateur internet de votre téléphone, qui lui accepte les mots de passe avec un nombre supérieur de caractères.

Nous restons néanmoins à votre disposition si vous avez d'autres demandes.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client