A quoi correspond la case "pays/clé" sur l'iban pour un changement de coordonnées bancaires ?

CHANTAL B.

Je n'arrive pas à modifier mes coordonnées bancaires, à quoi correspond la 1ère case "pays/clé" ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Chantal,

Les premiers caractères de votre numéro IBAN correspondent au code du pays (FR pour la France) et à la clé de contrôle.
Votre modification de coordonnées bancaires peut être effectuée en agence ou bien par téléphone à votre demande uniquement sans frais au 200 depuis votre mobile. Le Service Cliente est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.