Problème avec les réseaux ?

DAMIEN M.

Bonjour,

J’envisage de faire une forme de plainte car votre réseau est de la mauvaise qualité et c’est un supportable avoir des fonctions qui ne sont pas opérationnelles, Cependant déjà votre 3g et 3g+ et parfois la 2g ne sont pas opérationnelles donc je suis obligé de mettre sur 4g ou 4g+ alors je l’ai pas toute temps ça commence tout doucement à m’énervé à part paye 20 % du forfait qui fonctionne s’arrête là toute vos excuses de l’endommagement seront pas acceptables car j’en marre de votre réseau, je veux rien savoir, Gérez vos réseaux correctement et oui j’ai tous mes droits de me plaindre en tent que client !

Je veux bien entendre il y quelque souci mais là c’est statique vos problèmes de réseau non-stable.

Vous avez 24h pour résoudre le soucis car là c’est trop !

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Damien,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que sur votre enveloppe data de 20 Go, 11 Go et 396 Mo ont été consommés en 14 jours. Afin d'effectuer des vérifications complémentaires avec vous sur la ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Damien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.