Cette question a été résolue

desimlocker mobile NRJ Mobile (2012) ?

Bruno S.

Bonjour,

je souhaite desimlocker le mobile NRJ Mobile datant de 2012 IMEI 353718058240631.

Merci de votre aide.

Bonjour Bruno,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème. En effet, le mobile concerné n'a pas été acquis auprès de NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Bruno,

Après vérification, le numéro IMEI communiqué n'est pas renseigné dans notre base de données.

Afin de traiter votre demande de désimlockage dans les meilleurs délais, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile