Envoi de mail bloqué via interface Email d'un tél Samsung ?

Monique J.

Depuis qq semaines je ne parviens plus à envoyer de mails via l'interface Email de mon tél Samsung, alors que les mails sortants fonctionnent en utilisant l'interface Gmail sur le même compte.
Pb reproduit sur 2 tél Samsung (CORE et S5) avec la même carte SIM.
Essais de tous les paramètres possibles de sécurité pour les mails sortants (SSL, etc...) : sans effet.
Par avance, merci de votre aide !

Réponses

Bonjour Monique,

Je ne peux pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Monique J.

Réponse à Bertrand : je viens de mettre mon profil à jour, vous devriez maintenant accéder à ma question. Avec mes remerciements par avance.

Anonyme

Bonjour Monique,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous client NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ? Si oui, n'hésitez pas à réitérer votre demande sur l'Assistance Mobile, une fois le numéro de la ligne concernée présent sur votre fiche.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile