Resiliation non pris en compte ?

Priscilla C.

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne en vous envoyant un courrier en recommandé avec AR que j'ai reçu le 11/05. Nous sommes le 20/06 et hier je reçois un mail avec la facture de l'abonnement en question a payer ! La personne que j'ai eu au téléphone pour avoir des renseignements sur la résiliation m'a dit qu'elle se validerai 15 jours après avoir reçu le courrier et que je recevrai des papier pour finaliser cette résiliation. Hors je n'ai rien reçu.
Avez-vous bien prit en compte cette résiliation ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je constate que suite à votre appel d'hier au Service Clients, l'une de mes collègue a déjà répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL Z.

J'ai le même problème år reçu en du 07/09 mais le service client n'a rien alors comment faire ???

Anonyme

Bonsoir Jean Paul,

Suite à un appel auprès de notre Service Client, je constate que votre demande a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL Z.

Je vous remercie de votre réponse et de votre rapidité
Pourrait-on obtenir le courrier de confirmation ?

Anonyme

Bonjour Jean Paul,

Je vous ai fait parvenir un mail pour indiquer la réponse indiquée par notre service client en date du 11/10/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL Z.

Impossible de répondre à votre mail ????

Anonyme

Bonjour Jean Paul,

Avez-vous une question par rapport au mail envoyé ?

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL Z.

Oui tout à fait

Anonyme

Bonjour Jean Paul,

Un mail vous a été envoyé pour le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.