Option UE:DOM

FRANCOIS H.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment a été calculé le volume de data disponible à l'étranger depuis la nouvelle loi metant fin au roaming?

Ayant un forfait à 19€, si j'appique le calcul donné ((prix du forfait / 7,7) x 2 = enveloppe de données mensuelle)) j'obtiens une enveloppe data à l'étranger (UE) de 4,6 Go. Or actuellement je ne dispose que de 2Go.

Est-il possible de me réhausser l'enveloppe data à l'étranger, sachant que mon forfait prévoit initialement une enveloppe data de 50Go?

Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour François,

Nous n'avons pas de méthode de calcul pour les enveloppes data. Elles ont été déterminées en fonction des différents forfait que nous possédons.

Pour votre forfait, il s'agit d'une enveloppe de 2 GO et nous ne pouvons la modifier.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOIS H.

Bonjour William,

Et est-il possible de savoir comment celles-ci sont calculées?!

Car les nouvelles réglementations impose des règles et j'aimerais (j'exiges donc une VRAIE réponse est attendue) savoir comment vous les appliquez.

Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour François,

Comme indiqué dans le message précédent, nous n'avons pas la possibilité d'obtenir la méthode de calcul.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOIS H.

Cette enveloppe a bien été calculé selon une méthode, le 2Go relatifs à ce forait ne sont pas tombés du ciel...
Merci de vous renseigner pour me fournir une réponse .

William L.

Equipe

Bonjour François,

Nous n'avons pas la possibilité d'obtenir cette méthode de calcul, je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.