Plus accès la la 3G/4G ?

MANOAH R.

Plus de 3G /4G depuis deux semaines. L'icone réseau mobile à disparue et le fait de mettre et d'enlever les données mobiles ne change rien. Comment cela se fait il?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Manoah,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre connexion internet.

Je constate sur votre dossier que vous avez utilisé l'intégralité de votre enveloppe internet de 1Go de votre offre Efficio 24/7.
Dès que vous avez atteint 1Go votre connexion internet est interrompu jusqu'au prochain renouvellement de forfait qui pour vous est le 22 de chaque mois.
Dès demain vous pourrez vous connecter de nouveau à internet.

Je vous invite au vu de votre consommation internet à changer d'offre. Le forfait le plus adapter pour vous est le forfait Effcio 5Go à 24.99 eur et si vous êtes toujours détenteur d'une carte de paiement au crédit mutuel une remise de 5 eur sera appliquée soit un le forfait à 19.99 eur.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de programmer ce changement sur le lien suivant:
https://espace.creditmutuelmobile.fr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.