Cette question a été résolue

telephoner en espagne

THIERRY G.

mon appareil ne fonctionne pas en espagne une nouvelle fois quand allez vous faire quelque chose

Elodie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour que votre ligne fonctionne à l'Etranger, une option internationale doit être souscrite. Cette option est gratuite et vous permet d'obtenir l'usage des appels, SMS et MMS. Concernant internet, vous pouvez le laisser actif avec un coût supplémentaire à prévoir, ou le bloquer. Sachez que malgré le blocage l'accès au Wifi reste disponible à titre gratuit et en illimité.
Pour valider l'option, je vous invite à suivre la procédure notifiée sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Pour les coûts supplémentaires, je vous invite à prendre en compte la brochure des tarifs transmise lors de votre souscription ou de votre dernier changement de forfait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client