je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale.visuelle sur une des mes lignes?

ERIC S.

la messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.je n.ai pas accès a mes messages.

Réponses

Bonjour Eric,

L'option de messagerie vocale visuelle est toujours présente sur votre ligne.
Quel est le blocage que vous rencontrez lorsque vous tentez d'y accéder ?

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application de messagerie visuelle si vous en avez la possibilité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC S.

bonsoir.ca ne marche toujours pas..j.ai.désinstallé le repondeur visuel et cela ne fonctionne toujours pas.lorsque j.appelle le 777 un message me dit que ma messagerie est bloqué et de contacter le service facturation
je ne comprend pas.
merci de m aider au plus vite.
cordialement

Bonjour Eric,

Il n'y a actuellement aucun souci sur la facturation de votre ligne.
Depuis l'application Messagerie Visuelle CM Mobile, je vous invite à vous rendre dans les réglages et à vérifier si le service Messagerie Visuelle est bien activé.

N'hésitez pas à me faire un retour ensuite pour me dire si cela fonctionne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eric,

Suite à notre échange en privé, le répondeur de la ligne a été réactivé.
Sa remise en service se fera dans le courant de l'après-midi.

Le dépôt de messages et la consultation seront à nouveau possibles.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.