Double sim ?

DELPHINE S.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir une double sim ? si non, quand l'option sera-t-elle disponible ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Delphine,

Il n'est pas possible pour l'instant d'affecter deux sim sur un même numéro de téléphone.
Nous n'avons pas encore d'information sur la mise en place de ce service dans l'immédiat.

Très bonne journée,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUDE D.

Chez Orange pour la double Sim, la deuxième Sim n'a pas le même numéro que celle dans le téléphone portable. C'est un autre 06 mais qui ne sert à rien. Donc je ne comprends pas tellement la réponse du crédit mutuel...

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Maude,

Pour être beaucoup plus clair, contrairement à certains opérateurs nous ne proposons pas pour le moment de sim additionnelle sur une même ligne pour un usage multimédia.. Évidement, il est tout à fait possible de souscrire une offre sim seule pour un usage internet en plus de l'abonnement téléphonique. Dans ce cas effectivement la carte sim n'aura aucun lien avec le numéro de téléphone initial.

Très bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUDE D.

Bertrand J.
Quelles sont les offres dont vous parlez ? Puis-je avoir les infos ?

Merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Maude,

Je vous communique les offres 4 g pocket permettant exclusivement l'accès internet.

Forfait 4G Pocket Accès v3.Prix du forfait:4 € /mois Sans engagement,100 Mo Inclus;0mn d'appels ;0 SMS;0 MMS.
UE/DOM : appels/SMS/MMS décomptés du forfait , 100 Mo.
Existe également en version 15go à 19.99 euros.

Vous pouvez souscrire en passant par votre agence Bancaire.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.