CDiscountMobile : carte SIM reçue mais pas moyen de m'identifier en client existant

CYRILLE P.

Bonjour. J'ai bien reçu ma carte SIM, j'ai voulu l'activer sur CDiscountMobile. Impossible de m'identifier en tant que client CDiscountMobile alors qu'il s'agit de ma quatrième carte ! Du coup je dois de nouveau refaire toutes les démarches. Pourriez-vous associer ma dernière carte SIM à mon compte existant et m'attribuer un N° de mobile.

Réponses

CYRILLE P.

Bonjour.

J'en suis à ma quatrième carte donc quatrième activation. Je me souviens ne pas avoir réussi à effectuer les trois premières via le site Web, mais on disposait à l'époque d'un N°, qu'on trouve toujours sur Internet :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/activation-ligne.html
Appelez le
(numéro gratuit) du lundi au samedi de 8h à 20h pour finaliser votre commande et activer votre ligne.

Pas de chance, ce numéro n'est plus attribué.

Du coup, nouvel essai sur le site Web. Impossible puisque j'avais abandonné : "Reéessayez ultérieurement". je contacte CDiscount, service client. Je finis par obtenir une personne. Il n'a pas pu faire grand chose. Deux heures plus tard, le site Web accepte mon N°, et j'arrive sur Nouveau client/Client existant. Après trois lignes chez CDiscountMobile, je me dis que je ne suis pas un nouveau client. Et bien il faut croire que si. De guerre lasse, je choisis Nouveau client. Je reçois alors un courrier. Je me dis que c'est ballot de vous renvoyer des scans que vous avez déjà. Je téléphone au support NRJMobile (merci d'avoir un vrai numéro avec des vraies personnes !!!). Il faut quand même renvoyer les scans. Bon, OK, cliquons sur le lien Joindre les justificatifs. Caramba, encore raté ! On arrive sur l'accueil de NRJMobile. Deuxième appel au service client. Vous me donnez l'adresse e-mail justificatifs@nrjmobile.fr.

Voilà, c'est la fin du n ième épisode. J'espère que le feuilleton ne va pas s'éterniser façon "Les feux de l'amour".

Cordialement,

Cyrille P.

Anonyme

Bonjour Cyrille,

D'après ce que vous indiquez dans votre message l'anomalie est résolue.
Le service concerné va traiter vos pièces justificatives afin de valider votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CYRILLE P.

Bonjour. Le support client a été efficace. La carte est activée. Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client