Demande d'activation option internationale avec web

CHLOE V.

Bonjour
Actuellement en déplacement à l'étranger
J'aimerai bénéficier de l'option internationale avec web.
Pouvez vous svp l'activer ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

Après analyse de la ligne, je constate que vous avez procédé à l'activation de l'option internationale avec web en date du 22/06/2017.

De ce fait, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHLOE V.

Bonjour
L'option internationale à bien marché un temps mais depuis décembre mon portable ne se connecte à aucun réseau à l'étranger
J'ai pourtant vérifié et L'option est toujours active
Pouvez vous m'aider svp?
Merci

Bonjour Chloé,

Dans un premier temps, je vous prie de m'excuser pour le retard de traitement de votre demande suite à un incident technique.

J'ai constaté que vous avez contacté notre Service Technique le 1er juin 2018 qui vous a indiqué une manipulation à effectuer sur votre mobile.

Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement que vous rencontriez est toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chloé,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et vous invite à m'indiquer si le dysfonctionnement que vous rencontriez est toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chloé,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité et aussi pour aider la communauté.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.