Cette question a été résolue

Mon mobile ne fonctionne plus comment contacter le sac?

EMILIE G.

Bonjour,
Mon mobile Samsung a5 2016 ne fonctionne plus depuis hier suite à une mise à jour pendant la nuit. Impossible de le rallumer. Je ne retrouve pas la facture mais je l'ai acheté sur votre site. Est-ce que la garantie fonctionne ?

Bonjour Emilie,

Si votre Samsung Galaxy A5 2016 rose n'a pas subi de choc et/ou de contact avec un liquide, il est toujours sous garantie.

Je vous invite dans un premier temps à réaliser quelques tests pour corriger l'incident de mise sous tension :

  • effectuer un redémarrage forcé : je vous propose d'appuyer simultanément et pendant plus de dix secondes sur les touches volume moins et arrêt/marche,
  • effectuer une charge de votre mobile avec un autre chargeur (ou câble USB) pendant au moins 30 minutes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.