je n'arrive pas a supprimer l'option 1h d'appel europe ?

HENRI C.

Avec la nouvelle loi Européenne, je souhaite supprimer mon option à 5€ "1h d'appels vers les Pays Européens" et je n'y arrive pas. c'est bloqué sur mon espace client !!!

Réponses

Bonjour Henri,

Je viens de procéder à la suppression de l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse. Ceci prendra effet le 30/06.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS J.

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'arrive pas à supprimer l'option à 5€ 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse.
Pouvez vous me supprimer cela ou me donner la démarche à suivre.
Par ailleurs j'avais supprimé l'option à 20€ / 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse. Je viens de voir aujourd'hui qu'elle m'a été remise. Je ne veux pas payer cette option pour ce dernier mois car vous n'avez pas pris en compte ma modification bien que cela m'avait été confirmé sur votre site.
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Après vérification, je constate que l'option "3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse", à 20€, sera résiliée le 16/07/2017.

En effet, ce délai s'explique par le fait que la résiliation de ce type d'option se fait à la data de renouvellement du forfait.

Concernant l'option "3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse", à 5€, je viens de procéder à la désinscription. La résiliation sera fera également le 16/07/2017.

Aussi, je vous invite à revenir vers moi à compter du 16/07/2017. Si ces options n'ont pas été utilisées, je pourrait alors procéder aux remboursmeent à titre exceptionnel.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.