Réseau inacessible ?

THOMAS G.

Bonjour
Depuis ce matin, mon téléphone est inutilisable, il se bloque systématiquement après la saisie du mot de passe de la carte SIM ; puis redemarre.
J'avais rencontré un problème similaire il y a trois mois, qui avait été résolu par votre équipe technique

Je précise qu'un "R" est apparu sur la ligne des barres reseaux, avant que mon téléphone ne commence à bugger.

Je ne peux plus utiliser ma ligne , je sollicite donc votre aide et intervention en urgence

Merci

Réponses

THOMAS G.

Bonsoir Alain je sollicitais une assistance et non pas le conseil du premier abruti venu !!!

Pour le staff NRJ pouvez vous m aider je rencontre sur ma ligne le même problème qu en mars
Merci beaucoup

THOMAS G.

Très Cher Alain
Comme vous avez sans doute pu le constater, il s'agit d'un site d'assistance...
Si vous avez besoin de parler dans le vide ou de vous exprimer, il existe des lieux "adaptés" pour cela où vous serez bien "entourés" !!!

Je tiens néanmoins à vous rassurer : Mon téléphone fonctionne parfaitement depuis 2012 , et son lieu de fabrication n'a aucun lien avec mon problème

Pour l'assistance : pouvez vous m'aider, mon problème semble le même que celui de mars
Merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS G.

Bonsoir Célia
J'ai bien reçu votre mail et vous en remercie, je viens de vous répondre
Merci encore de votre aide

Célia V.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.