Cette question a été résolue

Comment reparamétrer mon téléphone pour qu'il accède au réseau téléphonique après un changement d'offre mobile ?

ANNE M.

Un changement d'offre mobile devait s'opérer aujourd'hui sur ma ligne téléphonique, il semblerait cependant que ma ligne ait totalement été suspendue : plus aucun service n'est disponible.
Pour information, je suis actuellement en Allemagne, je ne sais pas si le fait que je ne puisse être connectée qu'à partir du réseau d'opérateurs étrangers influence sur le problème auquel je suis confrontée...
Je vous remercie par avance du soin que vous porterez à résoudre ce problème dans les plus brefs délais !

Anonyme

Bonjour Anne,

Suite à l'analyse de votre ligne je constate que votre ligne n'est pas suspendue.

Cependant, aucune option n'est active permettant d'obtenir le réseau lorsque vous êtes à l'étranger.

Vous devez donc activer une Option Internationale (option gratuite) directement depuis votre espace client https://www.cic-mobile.fr. Une fois l'option activée, celle-ci est opérationnelle sous 2h à 24h maximum. Il vous suffira simplement de redémarrer régulièrement votre mobile.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous bénéficiez des appels, SMS, MMS illimités en UE et DOM ainsi que de 5Go d'Internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.