Différence entre Option internationale et Options Voyage Appels ?

GEORGES G.

Quelle différence entre Option internationale et Options Voyage Appels ? L'un est gratuit et l'autre payant 4€/m. Je pars en Espagne pour 3 jours. Pour moi, l'option internationale devrait me suffire, Je pense téléphoner au total 3h, envoyer une dizaine de photos et de sms. J'ai un forfait appels illimités et 50 Go internet et je pense que ces communications en Espagne vers la France rentreront dans mon forfait. Mais aucune information précise sur ce sujet et les bulles d'informations qui s'affichent sur ces 2 thèmes ne sont pas explicites. Pour l'option Voyage Appels, la "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" me fait penser plutôt à une sorte de forfait à 4 € par mois avec appels illimités (appel+réception + internet) ? Mais alors l'option international sert à quoi précisément ? Merci d'orienter la réponse en relation avec la facturation, appels dans le forfait/hors forfait, appels (+SMS+mms+internet) entrant/sortant de l'UE sur ces 2 thèmes et pris dans mon exemple. Merci beaucoup de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Georges,

Votre forfait vous permet de bénéficier des appels, SMS, MMS illimités ainsi qu'une enveloppe de 2go depuis l'UE et les DOM.
Vous pourrez appeler et recevoir les appels.

L'option a 4€ vous permet de bénéficier de la réception des appels en Suisse.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous page 11 pour les tarifs internationaux :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.